mardi 26 janvier 2010

26/01/10*


Aujourd'hui je ne suis presque pas nulle. Serais-je mieux demain ? Bref. Clémence a eu une formidable idée avec le sien! Dessiner chaque jour un petit quelque chose pour mon blog ne me tuera pas, bien au contraire, c'est cool ! Une sorte de blog, journal pas intime libre d'accès. Bref. Le conseil de classe est passé, le premier semestre derrière moi, je dois prendre de bonnes résolutions ! Bien travailler ? Beaucoup travailler ? J'en fais déjà pas mal je crois. Mais travailler mieux est certes une bonne idée. M'enfin, la je suis en plein boom de Canal J, je trouve ça sympa le travail d'équipe, mais vivement que tout ça soit fini quand même . Aujourd'hui j'ai découvert Cunégonde, la pauvre fille, danseuse de cabaret avec une jambe de bois et une sœur cul de jatte. Hier j'ai aussi découvert ce que ça faisait de se payer une robe a 60€ et de croiser après pleins de gens dans la rue, assis par terre et qui demandent de l'argent. Comment je me sentais trop mal ! J'essayais tant bien que mal de dissimuler mon sachet GAP, mais c'était vraiment dur. D'habitude j'achète du pas cher, alors je culpabilise beaucoup moins >.< Pis demain, mon copain passe son code, je croise les doigts pour qu'il ne le rate pas, il est pas nul lui. Je l'aime ! =) <3

1 commentaire: