samedi 30 janvier 2010

30/01/10*





Youhou! Dans 1 jour on est déjà en février, dans 15 jours c'est la saint-Valentin, et dans 18 jours je part à London ! (que de calculs !) Comme promis à Sylvain voici mon petit bonhomme avec son poulpe sur la tête, et juste histoire de, une photo prise de mon studio, c'est dommage quand même c'est en train de se couvrir dehors, un peu ... J'aime bien sortir par un temps neigeux ensoleillé. Donc cet après j'ai prévu de me ruiner encore plus que je ne le suis déjà ! Je vais me faire un petit ciné tranquille et manger des sushis après, histoire de ! (Bon pour les sushis j'ai 8€ de réduction, alors bon, ça va =P) Je vais aussi déguster mon magnifique cheesecake ! (1kg de St-Moret mesdames et messieurs !), je bave rien qu'en y pensant ! Il est fait depuis au moins 1h, mais je dois encore le laisser 3h au frigo !
Des autres dessins arriveront surement d'ici ce soir. Je suis inspirée par mon petit rocker ci-dessous.

Listen : Mister H _ Ina modja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire