jeudi 11 mars 2010

11/03/10*

Dessin inspiré d'une personne qui arrive à me remotiver en 2 mails, alors que certains y passent toute leurs soirées. Je vous remercie tout les 2, si vous vous reconnaissez. Sinon tant pis. Mais merci quand même. Enfin ce dessin n'est pas inspiré par lui, mais pour lui. Ce qui est plus logique. On s'comprend tellement bien. Comme je l'ai dit, toi et moi, c'est le monde qui est pas comme nous. On va y arriver. Moi dans le cinéma, toi dans la musique. Tous les musiciens y arrivent si leur musique reflète leurs rêves. Aaron c'est un peu un hommage à toi, c'est toi qui l'inspire. Je crois que c'est lui ton fan n°1 en fait. T'imagine même pas. Mais toi, évite de partir en Angleterre sans tunes, tu risquerais de t'y brûler les ailes. Merci d'accepter de me faire la musique. Ça donnera à mon projet un truc encore plus magique. Je sais que tu ne vas jamais sur mon blog, ou peut-être que si, mais si tu lis ça, sache que moi je crois en toi comme tu crois en moi. Et que c'est pas des montagnes, ou des erreurs de parcours qui nous empêcherons de toucher les étoiles...



Vous direz aussi encore que mon dessin est illisible, qu'il y a trop de bordel, mais moi j'aime et pis c'est tout !

5 commentaires:

  1. Re !
    Si tu fais référence à ce que je t'ai dit une fois sur un de tes dessins (que c'était pas lisible) le prends pas mal hein, c'était pas une critique méchante... Juste constructive

    RépondreSupprimer
  2. Oh nan je l'ai pas pris mal, c'est juste que t'es pas la seule à m'avoir fait la remarque, mais je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi, j'aime le bordel, les trucs illisibles =$
    Et je fais une auto critique pasque j'arrive pas a avoir le profil "DMA", je fais tout l'inverse, alors je critique mes dessins lol!

    RépondreSupprimer
  3. Et encore ! me suis retenue pour pas faire de motifs au lit XD!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ok ^^ J'ai eu peur pendant un moment.

    Bah à la limite, si t'aimes les motifs, y a pas de problème, il suffit juste d'enlever les contrastes/désaturer certaines parties de tes dessins pour que ça respire et que tout ne soit pas rabattu sur le même plan.

    RépondreSupprimer
  5. c'est gentil mais si tu croyais pas à la theorie du "quand j'y crois ça marche" alors mes mots n'auraientt strictement aucun sens ^^ continue j'ai envie de voir ce que ca donne

    RépondreSupprimer