samedi 30 janvier 2010

30/01/10* (2)

Aaaaaaaaaaaaaah ! Je ne voulais pas le faire emo ! Plus je regarde mon dessin, plus je le trouve emo ! Demain je lui change ses vêtements ! Il était mieux avec son petit T-shirt a rayures grises ... Je vais lui faire un joli pull marin ! Il sera tout mignon et moins dark ... Et pis, la chemises a carreaux la va bien a R.B, et pas a lui. Tant pis, il auras été habillé en emo au moins une fois dans sa vie ... Sinon, j'ai beaucoup aimé la Princesse et la grenouille ! Il était vraiment beau ! Et j'étais aussi suivie par deux jolis garçons, qui sont rentré derrière moi, qui se sont assis derrière moi, et qui sont sorti du cinéma en même temps que moi, après tout le générique. (mon dieu je suis TROP égocentrique ce soir ...), je leur aurais bien parlé, me serais surement fait des amis ! En plus ils parlaient ciné et ont les même goûts que moi ... Shit ! Sinon mon cheesecake est trop délicieux ! (Je m'excuse aussi auprès d'une certaines personne de prononcer le mot "cheesecake" aussi mal que je dessine ...) Demain je pense aller faire un petit jogging, il faut que je franchisse le pas de la honte de courir devant tout les gros kékés de Roubaix... Je mettrais mon iPod a fond la caisse, et comme ça s'il se fouttent de ma gueule, bah je les entendrais pas héhé ! Et pis y'a personne dans les rues le dimanche en général ! Et sinon tant pis ... hahaha! Faut vraiment que j'aille me coucher. Il est tard ! Mais j'arrive pas a me désintox' de Owl City avec Fireflies ! ... Cette chanson est ... OUAHOUUUUUUU ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire