dimanche 31 janvier 2010

31/01/10*






Pour accompagner mon dessin, je met la vidéo de mon kiff du moment. OWL CITY. C'est le pseudonyme d'un New Yorkais qui fait du rock-électro, et j'adore ça. L'album est vraiment merveilleux, les chansons, bref et surtout Fireflies ! Cette chanson passe en boucle dans mes oreilles, je l'écouterais jusqu'à overdose. Elle me motive, me fait rêver, aaaah! Elle met du baume au coeur, et les paroles sont vraiment belles. Sinon, j'ai passé une pseudo journée de merde. Le genre de journée ou tu te dit à la fin, que t'aurais jamais dut te réveiller. Bon c'est sur que selon certaines personnes j'aurais jamais dut exister. Ouais bah t'en pis, j'demande pas votre (ton) avis ... J'ai juste été seule comme d'hab, j'ai même pas eu le courage de sortir courir comme je me l'étais promis. J'ai juste broyé du noir dans mon coin, sans embêter personne, et j'ai dut aussi balancer mon téléphone portable de désespoir au moins 12 fois derrière moi (sur le canapé, pour ne pas l'abîmer !) Si l'amour était quelque chose de simple tout le monde le saurait, a moins de trouver l'Âme soeur, c'est pas si facile que ça a vivre tout les jours. Surtout à distance. La jalousie et tout, pwa! moi ça me pourrit la vie . Enfin uniquement de mon côté, lui il s'en fout, il a la belle vie, sa famille, ses amis, et sa "super copine trop super !". Moi j'ai quoi ? Du vent et internet. Enfin, je remercie vraiment le type qui a inventé le net, sans lui, je serais... RIEN ! Ah j'ai aussi mon amoureux mais bon, il a aussi une vie, il a pas que ça a faire me remonter le moral (je remercie d'ailleurs Sylvain de toujours m'écouter et de pas me trouver casse couille a force ...). Ca n'empêche que si je me plaint pas, c'est pasque je l'aime, et que peu importe en bien ou en mal, il occupe mes pensées et m'aide a me sentir un peu moins seule, ce qui est déja pas mal d'où il est. Maiiiis je doute avoir le même effet. (ta gueule cerveau, FRANCHEMENT !)

P.S: Et moi je trouve Ashton Kutcher SUPER canon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire