mardi 2 février 2010

02/02/10*


Non ! Non ! Non ! Non je n'écoute pas Ilona Mitrecey à fond dans mon studio ! Non ! Pi y'a rien qui vous le prouve d'abords ! (Clara ou comment prouver sa culpabilité ...) Nan mais c'est histoire de déliiiirer ! Je craque toute la journée, alors le soir quand je rentre je fais prendre l'air à mon cerveau en écoutant des trucs vraiment très niais ! (merciiii Sylvain ! >_<) Niaise et fière de l'être ! "Un ouasoooo, un craaaayon, une chaiiiiivre !" OU pas ! Pour le dessin de ce soir j'explique, je suis arrivée tant bien que mal à colorier mon Aaron et Clara ! Clara ? Bah quoi, je l'ai choisi pasque mon prénom est très beau ! ( Hein ? Oui nan mais oui ! Aussi par un énoorme élan de narcissime !) Ne sont-ils pas terriblement mignons ? Je suis fière de mon dessin ! Et demain, normalement, si ma folie n'est pas revenue et si je ne me suis pas mise à écouter Céline Dion (je sais pas héhé!) alors là il sera impossible de me sauver, et donc je ne ferais pas mon intègration dans New York. (ouah! V'la la phrase de super Killer !) A la suite de ça, qu'on aille pas dire que je n'ai pas de style. Dis que c'est du mangas ? Hein ! Dis que c'est du mangas ! C'est paaaaaaaaaaaaaaaaaas du mangas ...Y'a vraiment rien à voir ! C'est du Clara Dufour (avec des majuscules siouplé!) Sur ce, je vais me préparer psychologiquement dans mon lit à ma journée de demain et à l'horrible migraine qu'il va falloir que j'endure ! Déja 2 jours, et demain je passe ma journée sur un ordi ! Oh joie ! J'en ai mal la tête rien que d'y penser ! Surtout que je vais encore faire une crise d'angoissetoshopienne. J'aime ! Pas . Mais pour l'instant, à ce moment précis, la vie est belle, Ilona chante les ouasooo et moi j'ai dépassé la date limite du dessin de la journée, bah on va dire quand même que c'est le dessin d'hier. On est pas a 3 minutes près ! HAHA!

P.S: Oui Aaron est très très grand, puisqu'elle n'est pas toute petite. Je dirais 1m64, et donc lui plus d'1m85. C'est meuuuugnon! Pi v'la la meuuuuf elle a mis son prénom en rouuuuge ! Et mes chevilles ? T'es bien merci ! Surtout quand je me rends compte que je me parle avec moi même dès fois sur ce blog. C'est flippant ! O_o Pouah! Laissez tomber je craque totalement ... Bonne journée, nuit, soirée, aprèm', matinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire