dimanche 31 janvier 2010

01/02/10*


Premier pas vers le kissounet ! Aaaah j'adore le regard qu'il lui lance ! Ça me rappelle même une certaine personne qui à l'époque voulait me coller contre un TER Lorraine ! Alalalala, à 14 jours de la Saint Valentin, je peux confier que les premiers bisous sont toujours les plus magiques ! Quand je repense a tout (enfin a mes 4 ...) premiers bisous j'ai des papillons dans l'estomac ! Pas pasque je suis encore amoureuse, nan nan nan, juste pasque c'est des moments de bonheur intense, à l'état brut. Certes certains restent de meilleurs souvenirs que d'autres. Mais à mon humble avis j'ai toujours su choisir mes copains. Je n'ai a redire sur aucun bisous ! Tous tellement différents, certains plus amoureux que d'autres, certains avec envie, d'autre avec dégout (oui oui juste une fois) et d'autre remplis de passions ! J'aime les premières fois, pour la plupart tellement inattendue ! Ou tellement désirée et rêvée. Et celle jamais arrivée. Bref merci les gars pour tout les premiers bisous, et merci mon ange pour tout ceux qui ont suivis !! J'AIME LES BISOUS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire