mercredi 10 février 2010

10/02/10*



Pwaaaa ! Ça fait un paquet de temps ! Et je m'en excuse, mais entre le début des vacances, les devoirs et les petites sorties, bah j'ai fait des dessins, mais j'ai pas trop trop pu les poster sur blogspot. Donc du coup en voila 2 pour me rattraper ! Personnellement je préfère le 2ème, et je sais pas pourquoi, mais à l'approche de la Saint Valentin, je fais des dessins sensuels (ça me rappelle un monsieur, une pompe et une madame alien =P, complèèètement hors sujet !) Hier soir, je me suis bien amusée jusqu'à 2h du matin, y'a vraiment des jours où c'est dur d'arrêter le pc moi je dit. Bon après le réveil ce matin était dur, mais le monsieur qui croit m'embêter avec ses airs de gros durs et ses lynchages mortel, à quand même réussi à me faire bouger "mon gros cul de grosse feignasse" ! Du coup je l'ai reposé sur mon canapé et je l'ai pas re-bougé depuis 11h30, je sais que ça va pas lui faire plaisir ! (hahahaha! mais je m'en fouuuuuuuuut ! J'attends avec impatience ta réflexion! =D) Sur ce je commence enfin à écrire l'histoire d'Aaron. Go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire