vendredi 26 février 2010

26/02/10*


Me voila de retour ! Enfin pour combien de temps ? Je suis vraiment désolée de ne pas poster d'articles plus souvent ... Enfin nan je suis pas désolée, pasque vu le nombre de mes commentaires et l'enthousiasme porté à mon blog, j'ai pas à m'excuser ... Comme certains le savent, je suis couchée au lit depuis une semaine, je ne tiens pas assise, d'où la qualité de mon dessin ci-dessus. La douleur et la position couchée ne font pas bon ménage ! Cette fille est vide, c'est rare que je trouve mes dessins vide, mais elle est plus vide que vide ... Je suis à moitié dans le gaz, je déprime, je mange pour oublier que j'ai mal, je redéprime. C'est un cercle vicieux de M***E ! Bref, je met un dessin, pour dire que je n'abandonne pas mon blog, mais j'espère que je retrouverais ma fraîcheur des derniers temps bientôt ! En attendant, j'ai repris du poids, et j'aimerais en perdre pour avoir moins mal au dos ! Ca m'obsède ! C'est vraiment horrible cette fixation ! Une fois chez moi je lutterais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire