mardi 16 mars 2010

16/03/10*



J'ai des talents cachés héhé! Ou pas. C'est pas à moi de juger en fait, je suis plutôt satisfaite de mon cover, certaines filles sur youtube ont vraiment une horrible voix ! God bless you . Bon bah, en plus du scénario, je vais me remettre à la musique. Et comme ça je serais quelqu'un de polyvalent, mais de doué nulle part. Je trouve que c'est un assez bon compromis ! Sinon, c'est pas ma première vidéo youtubienne, j'ai ma propre compo, mais j'ai honte. Enfin, j'ai plutôt honte de moi maintenant. Je suis une boule ! Faut vraiment que je mincisse, que je redevienne comme avant le carnage. Au menu ravage de choux et autres brocolis ! Surimis et crevettes. Bref, on parlait de Wonderwall. J'aime cette chanson, je suis un peu triste d'avoir un peu maltraitée les paroles, mais je suis malade, et j'ai mal au dos. Je fais ça au lieu de travailler, la culpabilité c'est pas bon pour mon accent anglais ...

2 commentaires:

  1. C'est assez joli, mais ça manque de technique vocale ;)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Pwaaa! Mais je suis qu'une chanteuse du dimanche XD!

    RépondreSupprimer