samedi 17 avril 2010

18/04/10*


Je fais un point.

Des pages se ferment. Se referment. D'autre s'ouvrent. Dans 4 semaines c'est la fin. La fin de cette 1ère année de DMA. La fin d'une constante remise en question. J'ai beaucoup appris cette année. Beaucoup trop à mon goût. J'ai appris que rien n'était sûr. Ni plus, ni moins. En une année, 9 petits mois. J'ai appris plus sur moi que ces 18 dernières longues années. Mon monde est si petit. Mes ambitions trop grandes. Mon courage limité. Ma santé fragile. J'ai compris que je n'étais pas douée. Pas exceptionnelle. Mais exceptionnellement seule. Ici. Me faire des amis c'est limite impossible. J'ai pleuré. Déprimer. Dépression. Nuages. La réalité est que je n'ai jamais su dessiner. Je suis incapable de tenir un blog sans raconter ma vie. Tout le monde s'en fout. Royalement. Je suis accro a Facebook. J'ai des supers amis à Ncy. Dont j'ignorais l'existence. La plupart. Ma phobie. Le ménage. L'expression plastique. Je n'aurais jamais ma place dans l'animation. Je me débrouille. Tant bien que mal. Les AA m'ont tournés le dos. Je suis incapable de garder mes 2 AA-mis. On s'éloigne. Pas envie. Je dois faire le point. Je maigris vite. Je reprend en vacance. Dire non ? Je ne sais pas. Kiss Me. J'expérimente. Je prend soin de moi. Égoïste. Égocentrique. Bizarre. Étrange. Lui, eux. Miss U. Tca. Nan. Chut. J'ai envie de rafraichir ma vie. Ma coupe de cheveux. Remise en question. Trouver ce qui est bien pour moi. 18 ans. Enfin profiter de ma vie. Sortir et faire des bêtises. Musique. Partager du temps avec lui. Néo-cortex animal reptilien. L'aimer. Jouer. RECOMMENCER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire