dimanche 18 avril 2010

18/04/10*



Quand une chanson me parle.

Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface J'n'ai pas trop d'amis Regarder en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul et personne à qui le dire C'est pas le pire Quand la pause arrive Je n'suis pas tranquille Il faut que je m'eclipse Ou alors, accuser le coup Où dehors ... Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Je n'ai plus de souffle Je veux que l'on m'écoute Plus de doutes Pour m'en sortir Je dois tenir et construire Mon futur Partir à la conquête D'un vie moins dure Sûr que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour Et le monde ... Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours Tous les jours J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours Tous les jours Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fais moi de la place.

Et tous ces petits moments de bonheur que je n'oublierais jamais. Mon cerveau animal recherche le plaisir alors que mon néo-cortex stresse. Merci à tout ceux qui ponctuent ma vie de petits plaisirs.

1 commentaire: