mardi 20 avril 2010

20/04/10*

Head detail.
Les points blancs sont argentés en fait =D


Je fais ça pasque j'ai la motiv' de rien pour les cours en ce moment. Ça c'est un peu envolé. J'espère que ça reviendra quand même. Pasque c'est pas comme ça que je terminerais mon mini projet pro. J'ai tellement envie de travailler mon projet pro, et pas mon mini machin caca boudin a la peinture trop horrible ... Et puis j'ai l'esprit un peu occupé par certaines choses, certaines personnes. Je ne sais vraiment plus où donner de la tête si c'est pour dire. Je m'excuse d'écrire ma vie comme ça, tout le temps, mais je trouve que mes dessins sont moins seul du coup. Et ça me représente, je meuble pour ne pas être seule. Je fais le bordel quoi. Vivement ce week-end quand même, ça me fera une grosse bouffée d'air frais ! Bon allé sans dec' je vais un peu travailler mon minipp pasque la j'abuse un peu beaucoup, si ça continue j'aurais jamais mon DMA. Merd*uille.

1 commentaire: