vendredi 30 avril 2010
30/04/10*
jeudi 29 avril 2010
29/04/10*
29/04/10*

En ce jeudi 29 avril, mes chers amis, je publie des dessins "scolaires", ce jour est a marquer d'une pierre blanche ! Et aussi pasque j'ai mal au dos, pasqu'il fait vraiment très chaud et que y'a de l'orage et l'orage quand je suis seule bah moi ça me fait peuuuur ... Sinon, j'arrive plus a marcher, ça me fait vraiment déprimer, mais je devrais m'en sortir ! Un jour qui sais ... En tout cas moi je kiffe mon cyclope ET PIS C'EST TOUT ! =D
dimanche 25 avril 2010
jeudi 22 avril 2010
mardi 20 avril 2010
20/04/10*
dimanche 18 avril 2010
18/04/10*
Quand une chanson me parle.
samedi 17 avril 2010
18/04/10*

Je fais un point.
dimanche 11 avril 2010
11/04/10*
"Il est 6h30, comme tout les matins Aaron éteint son réveil. Avec le plus grand mal il s'assoit dans son lit, passe une main dans ses incroyables cheveux noirs ébène puis frotte celle-ci à sa barbe de 3 jours. S'arrête, regarde son réveil, et se rallonge.
7h30. Aaron se lève de nouveau, mine de rien, regarde son réveil. Repasse la même main dans ses cheveux. Puis, d'un seul coup se lève en vitesse, traverse sa chambre au pas de course, ouvre son armoire, en sort un slip et un T-shirt et fonce dans la salle de bain. Au fond de lui il n'arrête pas de se répéter qu'il aurait pu faire un effort pour sa dernière journée de boulot. Il se passe vite fait de l'eau sur le visage, puis nu comme un vers, se frotte à coup de savonnette et de gant de toilette. Une fois habillé, il se rend dans la cuisine ou son père l'attend un café à la main. Le regard perplexe, il vit sa tasse encore brûlante engloutie par son fils. Aaron ne mit a sauter dans tout les sens, le café était bien plus chaud que ses papilles ne le supporte. Il le repose sur le bord de la table, saisit une pomme dans le panier à fruit et s'enfuit. Dehors il enfourche son vélo et part chercher son voisin et meilleur ami qui travaille avec lui au Citizen Bar.
Adam, son voisin, qui l'attendait depuis 10 minutes appuyé contre le mur de sa maison, fut assez heureux de le voir pointer son nez. Même si au fond de lui il s'était habitué à le voir arriver en retard et ne comprenait pas pourquoi ça arrivait encore à le surprendre. Aaron s'arrêta à sa hauteur suite à un magnifique dérapé-stoppé et passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Adam esquissa un sourire en voyant que son ami portait un T-shirt superman."
Aujourd'hui un texte, pas de photos, de chansons ou de dessins. J'en ai un, mais mon appareil photo est déchargé et j'ai oublié mon chargeur à Roubaix >.<>