vendredi 30 avril 2010

30/04/10*


Bon alors, PoppyAllergie est mon nouveau projet. (Poppy = capucine ou pop(euse) ) J'aime beaucoup les comics, mais je n'avais vraiment jamais pensé à en réaliser un. Et pourtant ça a tout pour me plaire, surtout qu'avec mon style relativement pop et rock'n'roll, je devrais arriver a quelque chose de bien. Et puis, avec le stage et les grandes vacances j'aurais le temps de me donner au moins à 60% dans un projet. C'est comme ça que naitra Poppy. Me reste plus qu'a trouver pleins de choses. Mais je sens que ça va être bien !

jeudi 29 avril 2010

29/04/10*

Comment je suis trop vénère ! Le dessin rend beaucoup mieux en vrai. Mais je le scannerais la semaine prochaine au bahut. Sinon, vous m'avez pas reconnu ? (matez les cuisseaux !) Plus tard je serais une super héroïne. Et pi voila ! BIG DEDICASSE (tkt XD!) à mon comics master.

29/04/10*


En ce jeudi 29 avril, mes chers amis, je publie des dessins "scolaires", ce jour est a marquer d'une pierre blanche ! Et aussi pasque j'ai mal au dos, pasqu'il fait vraiment très chaud et que y'a de l'orage et l'orage quand je suis seule bah moi ça me fait peuuuur ... Sinon, j'arrive plus a marcher, ça me fait vraiment déprimer, mais je devrais m'en sortir ! Un jour qui sais ... En tout cas moi je kiffe mon cyclope ET PIS C'EST TOUT ! =D

29/04/10*










Devoir de cinématographie.
Yipiiiiiii !

dimanche 25 avril 2010

25/04/10*




J'aime pas les dimanches. J'aime pas les dimanches. J'aime pas les dimanches. J'aime pas.


jeudi 22 avril 2010

23/04/10*


And I say No No No.
Je fabule. Il me hante le salopard.

Tu me rends folle, tu sais ça ?

22/04/10*



Vous n'imaginez pas a quel point
je suis heureuse d'avoir des

KINDER PINGUI !



21/04/10*


Aaron is a wonderful character somwhere between Micka
and Paolo Nutini, with a cute little piece of Adam Young.

Et j'aime ça !

mardi 20 avril 2010

20/04/10*

Head detail.
Les points blancs sont argentés en fait =D


Je fais ça pasque j'ai la motiv' de rien pour les cours en ce moment. Ça c'est un peu envolé. J'espère que ça reviendra quand même. Pasque c'est pas comme ça que je terminerais mon mini projet pro. J'ai tellement envie de travailler mon projet pro, et pas mon mini machin caca boudin a la peinture trop horrible ... Et puis j'ai l'esprit un peu occupé par certaines choses, certaines personnes. Je ne sais vraiment plus où donner de la tête si c'est pour dire. Je m'excuse d'écrire ma vie comme ça, tout le temps, mais je trouve que mes dessins sont moins seul du coup. Et ça me représente, je meuble pour ne pas être seule. Je fais le bordel quoi. Vivement ce week-end quand même, ça me fera une grosse bouffée d'air frais ! Bon allé sans dec' je vais un peu travailler mon minipp pasque la j'abuse un peu beaucoup, si ça continue j'aurais jamais mon DMA. Merd*uille.

dimanche 18 avril 2010

18/04/10*



Quand une chanson me parle.

Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface J'n'ai pas trop d'amis Regarder en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul et personne à qui le dire C'est pas le pire Quand la pause arrive Je n'suis pas tranquille Il faut que je m'eclipse Ou alors, accuser le coup Où dehors ... Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Je n'ai plus de souffle Je veux que l'on m'écoute Plus de doutes Pour m'en sortir Je dois tenir et construire Mon futur Partir à la conquête D'un vie moins dure Sûr que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour Et le monde ... Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours Tous les jours J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours Tous les jours Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fais moi de la place.

Et tous ces petits moments de bonheur que je n'oublierais jamais. Mon cerveau animal recherche le plaisir alors que mon néo-cortex stresse. Merci à tout ceux qui ponctuent ma vie de petits plaisirs.

samedi 17 avril 2010

18/04/10*


Je fais un point.

Des pages se ferment. Se referment. D'autre s'ouvrent. Dans 4 semaines c'est la fin. La fin de cette 1ère année de DMA. La fin d'une constante remise en question. J'ai beaucoup appris cette année. Beaucoup trop à mon goût. J'ai appris que rien n'était sûr. Ni plus, ni moins. En une année, 9 petits mois. J'ai appris plus sur moi que ces 18 dernières longues années. Mon monde est si petit. Mes ambitions trop grandes. Mon courage limité. Ma santé fragile. J'ai compris que je n'étais pas douée. Pas exceptionnelle. Mais exceptionnellement seule. Ici. Me faire des amis c'est limite impossible. J'ai pleuré. Déprimer. Dépression. Nuages. La réalité est que je n'ai jamais su dessiner. Je suis incapable de tenir un blog sans raconter ma vie. Tout le monde s'en fout. Royalement. Je suis accro a Facebook. J'ai des supers amis à Ncy. Dont j'ignorais l'existence. La plupart. Ma phobie. Le ménage. L'expression plastique. Je n'aurais jamais ma place dans l'animation. Je me débrouille. Tant bien que mal. Les AA m'ont tournés le dos. Je suis incapable de garder mes 2 AA-mis. On s'éloigne. Pas envie. Je dois faire le point. Je maigris vite. Je reprend en vacance. Dire non ? Je ne sais pas. Kiss Me. J'expérimente. Je prend soin de moi. Égoïste. Égocentrique. Bizarre. Étrange. Lui, eux. Miss U. Tca. Nan. Chut. J'ai envie de rafraichir ma vie. Ma coupe de cheveux. Remise en question. Trouver ce qui est bien pour moi. 18 ans. Enfin profiter de ma vie. Sortir et faire des bêtises. Musique. Partager du temps avec lui. Néo-cortex animal reptilien. L'aimer. Jouer. RECOMMENCER.

dimanche 11 avril 2010

11/04/10*

Aaron est dans la place !

"Il est 6h30, comme tout les matins Aaron éteint son réveil. Avec le plus grand mal il s'assoit dans son lit, passe une main dans ses incroyables cheveux noirs ébène puis frotte celle-ci à sa barbe de 3 jours. S'arrête, regarde son réveil, et se rallonge.

7h30. Aaron se lève de nouveau, mine de rien, regarde son réveil. Repasse la même main dans ses cheveux. Puis, d'un seul coup se lève en vitesse, traverse sa chambre au pas de course, ouvre son armoire, en sort un slip et un T-shirt et fonce dans la salle de bain. Au fond de lui il n'arrête pas de se répéter qu'il aurait pu faire un effort pour sa dernière journée de boulot. Il se passe vite fait de l'eau sur le visage, puis nu comme un vers, se frotte à coup de savonnette et de gant de toilette. Une fois habillé, il se rend dans la cuisine ou son père l'attend un café à la main. Le regard perplexe, il vit sa tasse encore brûlante engloutie par son fils. Aaron ne mit a sauter dans tout les sens, le café était bien plus chaud que ses papilles ne le supporte. Il le repose sur le bord de la table, saisit une pomme dans le panier à fruit et s'enfuit. Dehors il enfourche son vélo et part chercher son voisin et meilleur ami qui travaille avec lui au Citizen Bar.

Adam, son voisin, qui l'attendait depuis 10 minutes appuyé contre le mur de sa maison, fut assez heureux de le voir pointer son nez. Même si au fond de lui il s'était habitué à le voir arriver en retard et ne comprenait pas pourquoi ça arrivait encore à le surprendre. Aaron s'arrêta à sa hauteur suite à un magnifique dérapé-stoppé et passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Adam esquissa un sourire en voyant que son ami portait un T-shirt superman."

Aujourd'hui un texte, pas de photos, de chansons ou de dessins. J'en ai un, mais mon appareil photo est déchargé et j'ai oublié mon chargeur à Roubaix >.<>